Et me voilà en vacances pour quinze jours… sous la pluie ?
Décidément, à chaque fois que les vacances scolaires arrivent, c’est le même programme : pluies, nuages gris… super…
Bon, vous me direz, je passe plus de temps devant mon ordi qu’à l’extérieur, c’est vrai. Mais j’apprécie le soleil quand même, faut pas croire ! C’est même le moteur de mon énergie ! Pas de soleil = pas d’idées, aucune motivation, ennui profond.
C’était le cas hier soir où j’errais de blogs en blogs, de forums en forums, sans la moindre envie d’écrire. J’ai d’ailleurs constaté que c’était également le cas du côté de Calédosphère !
On me dit que des éclaircies devraient survenir cet après-midi. Je veux bien y croire, mais… Moi qui était plein de bonnes intentions pour ces vacances, du genre marcher trente minutes chaque matin promenade Pierre Vernier pour faire un peu d’exercice physique… Morbius qui aime tant le sport… En tout cas, je vais essayer de mettre à profit cette quinzaine de repos pour lancer quelques nouvelles catégories dans Les Echos d’Altaïr, des p’tites idées qui me trottent dans la tête depuis quelque temps. Déjà, retravailler l’onglet d’accueil »A propos » en « Bienvenue » avec l’insertion prochaine d’un formulaire de contact (chose que j’ai commencée vaguement hier), puis débuter une catégorie « Vaisseaux SF » où un vaisseau sera régulièrement présenté à vos yeux ébahis (j’ai toujours adoré les vaisseaux dans les films et les séries TV de science-fiction, et il y a de quoi faire !), m’occuper d’une catégorie consacrée aux créatures fantastiques dans le cinéma merveilleux (en pleine période du CHOC DES TITANS, cela s’imposait), ensuite on verra pour le reste.
Bon allez, à plus sur Altaïr. Y’a du BoZ’ qui m’attend !
Laisser un commentaire