Edgar Dean Mitchell a dit…

Posté le 20 juillet 2010

mitchelledgar1.jpg 

Edgar Dean Mitchell, sixième astronaute américain à avoir posé le pied sur la Lune, pilote du module lunaire de la mission Apollo 14, licencié en Science et en Science de la gestion industrielle et Docteur en sciences de l’aéronautique et de l’astronautique au MIT a déclaré le 23 juillet 2008 au journaliste Nick Margerrison sur les ondes de Kerrang Radio : « Le phénomène ovni est tout à fait réel… Il fait simplement l’objet d’opérations de couverture par nos gouvernements. Oui, nous sommes bien en contact avec des êtres d’autres planètes ! Nous sommes visités pars des aliens… Les gouvernements ont dissimulé la vérité depuis environ soixante ans mais cela transpire lentement et quelques-uns d’entre nous ont eu le privilège d’être en partie informés. J’ai fréquenté des milieux militaires et de renseignements qui savent que, sous la surface de ce que l’on sait publiquement, nous avons été visités. Il suffit de lire les journaux récents, cela est révélé petit à petit. Le crash de Roswell a bien eu lieu… »

http://fr.wikipedia.org/wiki/Edgar_Mitchell

2 commentaires pour « Edgar Dean Mitchell a dit… »

  1.  
    Force Sith
    21 juillet, 2010 | 20:25
     

    Bon, le gouvernement et les septiques diront que la Lune lui est monté à la tête…
    Moi j’suis convaincu qu’il dit la vérité !
    On parle d’évolution… de progrès… de la technologie… de religion et d’être suprême… pourquoi ne pas croire au bon petits hommes verts !

  2.  
    21 juillet, 2010 | 21:28
     

    Et s’il n’y avait que cet astronaute pour y croire, mais c’est que l’on ne compte plus les astronautes américains qui ont vu des phénomènes étranges dans l’espace ou à la surface de la Lune ! Et je ne parle pas des cosmonautes russes…

Laisser un commentaire

Information pour les utilisateurs
Les retours à la ligne et les paragraphes sont automatiquement ajoutés. Votre adresse e-mail ne sera jamais affichée.
Veuillez prendre conscience de ce que vous postez