Le nouveau Buck Rogers arrive sur le web

Posté le 20 septembre 2010

buckrogers.jpg 

Alors que finalement le coffret DVD zone 2 de la célèbre série des années 1980, BUCK ROGERS AU XXVe SIECLE, est enfin sorti en France (pas à Nouméa, bien sûr…), voilà qu’une nouvelle série se profile pour cette fin d’année 2010 ! Malheureusement pour nous, elle ne sera uniquement disponible et visible que sur le web… des webépisodes, quoi… ouep… et vu à quelle vitesse l’internet caldoche fonctionne, genre locomotive à vapeur, ça sera génial à regarder, genre image par image, style Ray Harryhausen, quoi… En attendant, la série promet car elle va visiblement respecter le look rétro du vrai Buck Rogers créé en 1928 par Philip Francis Nolan, tout en employant de grands moyens, notamment pour les effets spéciaux qui s’annoncent superbes ! Dix épisodes par an sont prévus, le tout sera produit par James Cawley de Cawley Entertainment Company. Voici les seuls deux extraits actuellement disponibles de la nouvelle série Buck Rogers : le premier est la bande-annonce (on aurait pu faire mieux en ce qui la concerne…) et le second est un extrait émouvant. Emouvant à la fois parce qu’il s’agit du départ du jeune Buck pour la guerre en Europe malgré les réticences de ses parents, et aussi, et surtout, parce que l’on retrouve dans le rôle de son père le Buck Rogers des années 1980, Gil Gerard en personne, et, dans le rôle de sa mère, l’actrice Erin Gray qui jouait la superbe et souriante Wilma, toujours dans la série des années 1980…

Image de prévisualisation YouTube

Image de prévisualisation YouTube

Un commentaire pour « Le nouveau Buck Rogers arrive sur le web »

  1.  
    Trapard
    26 mars, 2013 | 18:39
     

    Excellent : Gil Gerard et Erin Gray !
    j’espère toujours que des réalisateurs et producteurs n’abandonnent pas les stars du petit et du grand écran qui prennent de l’âge et qu’on leur offre des rôles à la mesure et en hommage à ceux qu’ils ont tenu dans des films et des séries qui les ont bercé (et nous aussi).
    Un bel hommage pour ces deux comédiens que de les refaire jouer (et de les prendre comme point de départ, à ce que je comprends) dans cette nouvelle série.

Laisser un commentaire

Information pour les utilisateurs
Les retours à la ligne et les paragraphes sont automatiquement ajoutés. Votre adresse e-mail ne sera jamais affichée.
Veuillez prendre conscience de ce que vous postez