Une vie extraterrestre enfin découverte ?…

Posté le 2 décembre 2010

vie.jpg 

J’ai appris la news ce soir sur Calédosphère : http://caledosphere.com/2010/12/02/vie-extra-terrestre-la-nasa-pourrait-bouleverser-lhumanite/. Elle est suffisamment étonnante, voire même incroyable, pour ne pas être relayée ! La NASA devrait faire dans quelques heures (demain matin pour nous sur le Caillou) une annonce de la plus haute importance, c’est du moins ce qui est signalé sur son site (http://www.nasa.gov/home/hqnews/2010/nov/HQ_M10-167_Astrobiology.html) :

« La Nasa tiendra une conférence de presse à 14h jeudi 2 décembre pour discuter d’une découverte en astrobiologie qui aura des conséquences sur la recherche de preuves de vie extra-terrestre. »

Que va-t-on nous apprendre ? Même s’il ne s’agit peut-être que de la découverte de bactéries E.T, c’est déjà un événement en soi ! Ne nous attendons pas à ce que la NASA nous confirme l’existence de vestiges martiens… Je foncerai sur les news demain matin au réveil, croyez-moi ! Quant aux E.T, on a ceux de V pour ce soir. Ca tombe bien !

Liens :

http://www.24heures.ch/decouverte-vie-extra-terrestre-nasa-laisse-planer-doute-2010-12-01

http://quelquechosedansleciel.wordprhttp://kottke.org/10/11/has-nasa-discovered-extraterrestrial-life

http://kottke.org/10/11/has-nasa-discovered-extraterrestrial-life

Il n'y a actuellement pas de commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Information pour les utilisateurs
Les retours à la ligne et les paragraphes sont automatiquement ajoutés. Votre adresse e-mail ne sera jamais affichée.
Veuillez prendre conscience de ce que vous postez