Du « Blood and Chrome » dans Galactica

Posté le 28 décembre 2010

BATTLESTAR GALACTICA BLOOD AND CHROME, c’est le titre du nouveau spin off que proposera la chaîne Syfy en 2011, et d’après les premières images (uniquement des dessins de production) cela s’annonce plutôt bien, peut-être même bien meilleur que le BSG des années 2000 et sa noirceur étouffante ! Serait-ce un retour aux sources, au space opera d’antan ? C’est en tout cas ce qui se dit par-ci par-là. La fin prématurée de CAPRICA, autre série dérivée de BSG (visiblement indigeste, ce à quoi je m’attendais…) a permis la mise en chantier de ce BLOOD AND CHROME. Il s’agira des aventures du jeune William Adama, alors âgé de 20 ans, durant la dixième année de la première guerre cylon. Pour découvrir les magnifiques peintures de production de l’épisode pilote de deux heures, c’est par ici (par contre le nouveau look des Cylons est plutôt moche) :

http://www.unificationfrance.com/spip.php?article12829

3 commentaires pour « Du « Blood and Chrome » dans Galactica »

  1.  
    29 décembre, 2010 | 7:43
     

    Bonsoir,

    Je ne connais absolument pas… l’univers a l’air dense, tu crois qu’une néophyte peut s’y plonger sans y perdre pied ? ( en matière de SF, sortie des mangas et de Stars War, je manque un peu de culture…)
    Bises et bonne soirée,

    Sandra

  2.  
    29 décembre, 2010 | 7:44
     

    Star Wars… pardon, pas les yeux en face des trous !

  3.  
    29 décembre, 2010 | 8:03
     

    Salut Sandra.

    Tu pourras toujours y goûter puisqu’ils repartent à zéro avec une nouvelle série. Néanmoins, il y aura forcément quelques liens avec les événements précédents… ;-)

    Bonne soirée.

Laisser un commentaire

Information pour les utilisateurs
Les retours à la ligne et les paragraphes sont automatiquement ajoutés. Votre adresse e-mail ne sera jamais affichée.
Veuillez prendre conscience de ce que vous postez