Une cinquième saison pour le Docteur

Posté le 13 février 2011

doctorwho3.jpg

Le Doctor Who revient ce soir (en Nouvelle-Calédonie) à 20h35, sur France 4, pour sa cinquième saison inédite ! 13 épisodes seront ainsi diffusés au fil des semaines sur cette chaîne qui a toujours consacré une place de choix à l’excentrique docteur, Seigneur du Temps.

J’avais déjà parlé de DOCTOR WHO ici, une série TV dont je suis fan pour son extrême originalité et son punch tonique à toute épreuve ! Que ça fait du bien par les temps qui courent ! Trois épisodes seront donc diffusés ce soir, pour le lancement de la cinquième saison. On y découvrira le nouveau Docteur, interprété cette fois-ci par Matt Smith au lieu de David Tennant, et sa nouvelle compagne Amy Pond. Les épisodes sont les suivants :

Prisonnier zéro : le Tardis, endommagé par la récente régénération du Docteur, s’écrase sur la Terre. Le nouveau docteur a tout juste vingt minutes pour sauver le monde des Atraxi. Heureusement, une jeune femme nommée Amy Pond est là pour l’aider.

La bête des bas-fonds : Amy fait son premier voyage à bord du Tardis. Le Docteur l’emmène au 29e siècle où elle découvre la Grande-Bretagne de l’espace. Le vaisseau spatial Starship UK abrite le futur peuple britannique, qui explore les étoiles à la recherche d’un nouveau lieu où s’établir.

La victoire des Daleks : Amy et le Docteur se retrouvent au coeur de la Seconde Guerre mondiale, dans un PC souterrain sous les rues de Londres. Là, le Docteur retrouve ses plus anciens ennemis : les Daleks. Un seul homme peut l’aider, son vieil ami Winston Churchill.

Image de prévisualisation YouTube

Il n'y a actuellement pas de commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Information pour les utilisateurs
Les retours à la ligne et les paragraphes sont automatiquement ajoutés. Votre adresse e-mail ne sera jamais affichée.
Veuillez prendre conscience de ce que vous postez