Fantastic’Art et belles images

Posté le 6 juillet 2011

Fantastic'Art et belles images dans Cinéma 13092910513615263611593982

Le mercredi 20 juillet, à Nouméa, aura lieu le lancement de deux événements au Centre d’Art et à la Maison du Livre, de 17h à 21h30, lors de la soirée Itinérance 02 : Fantastic’Art et Scifimages 1.1

Fantastic’Art proposera un petit festival gratuit de films fantastiques, d’épouvante et de cinéma bis, jusqu’au 24 juillet au Centre d’Art (6 bd Extérieur, Faubourg-Blanchot). Seront ainsi présentés et projetés : DONNIE DARKO, L’ECHELLE DE JACOB, HURLEMENTS, SUSPIRIA, EVIL DEAD, PLANETE TERREUR, SHAWN OF THE DEAD et beaucoup d’autres. Tous ces films sont bien sûr pour un public averti. Le festival Fantastic’Art est organisé en partenariat avec le Sci-Fi Club et Le Cri du Cagou. Attention : les places sont à retirer directement au Centre d’Art (il n’y en aura pas pour tout le monde !).

Scifimages 1.1, organisé par le Sci-Fi Club, présentera à la Maison du Livre (Faubourg-Blanchot) sa nouvelle exposition d’illustrations (entrée gratuite) revisitant les classiques de la littérature fantastique et de science-fiction, la précédente ayant eu lieu l’année dernière.

Pour tout savoir : Fantastic’Art / Itinérance 02

Il n'y a actuellement pas de commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Information pour les utilisateurs
Les retours à la ligne et les paragraphes sont automatiquement ajoutés. Votre adresse e-mail ne sera jamais affichée.
Veuillez prendre conscience de ce que vous postez