Jean-Pierre Putters : deuxième !

Posté le 2 novembre 2011

Trapard, du Cri du Cagou, nous avait déjà offert la première partie de son interview de Jean-Pierre Putters (fondateur de Mad Movie et ancien rédac-chef de la célèbre revue) il y a quelques mois de celà (cliquez ici). Voici à présent la seconde où Putters parle de son Fantastic Guide, des débuts de Sam Raimi (qu’il a bien connu !) et d’un tas d’autres choses dont certaines anecdotes fort sympathiques. Une fois de plus merci à Trapard de nous faire partager ces moments appréciables, et merci d’y avoir associé Les Echos d’Altaïr.

Image de prévisualisation YouTube

 

Un commentaire pour « Jean-Pierre Putters : deuxième ! »

  1.  
    Trapard
    5 novembre, 2011 | 3:04
     

    Avec plaisir.
    Après, je regrette presque que mes questions à Jean-Pierre Putters se limitent à mes propres questionnements sur son travail et sur des personnes qu’il côtoie, mais j’espère que chacun arrivera un peu, à y trouver son compte.
    Et, tout le monde ne connait pas Putters. J’ai une amie qui a toujours vécue à Païta et qui une fan incontestée de gore et de fantastique depuis toujours du haut de ses 33 ans…et elle ne connait pas Putters.
    Putters s’est un peu une Culture, un univers, un personnage à lui seul, qu’on connait ou pas, et qu’on partage ou pas (certains n’aiment pas son humour, par exemple)…

Laisser un commentaire

Information pour les utilisateurs
Les retours à la ligne et les paragraphes sont automatiquement ajoutés. Votre adresse e-mail ne sera jamais affichée.
Veuillez prendre conscience de ce que vous postez