Terra Nova : c’est parti !

Posté le 19 janvier 2012

Terra Nova : c'est parti ! dans Science-fiction terranovad

TERRA NOVA, certainement l’une des séries télévisées de science-fiction les plus ambitieuses de tous les temps, produite par Steven Spielberg, débute ce soir en France et demain soir en Nouvelle-Calédonie sur Canal+ avec deux épisodes. Il s’agit d’un événement de taille à ne rater sous aucun prétexte !

Bande-annonce :

 Image de prévisualisation YouTube

L’histoire : « En 2149, la vie sur la planète Terre est menacée d’extinction à cause de la pollution rendant l’air irrespirable. La végétation a presque complètement disparu. Au hasard d’une expérience, des scientifiques créent une porte spatio-temporelle reliée à 85 millions d’années en arrière à la fin du Crétacé, mais dans une chronologie alternative (évitant ainsi les paradoxes temporels), donnant une chance de survie à l’humanité. La famille Shannon (le père Jim, sa femme Elisabeth et leurs enfants Josh, Maddy et Zoé) rejoignent la dixième expédition de colons vers Terra Nova, la première colonie humaine de l’autre côté du passage. Une nouvelle vie commence pour les Shannon. Ils devront affronter toutes sortes de problèmes dont les plus dangereux ne sont pas forcément les dinosaures et en comptant avec les Sixers, un groupe dissident de colons du sixième pèlerinage… » (Wikipédia).

Steven Spielberg, Brannon Braga (STAR TREK), Stephen Lang (AVATAR), science-fiction, histoire originale, voyage dans le temps, dinosaures, gros budget, effets spéciaux numériques : tous les ingrédients sont réunis pour faire de TERRA NOVA un divertissement de luxe à consommer sans modération ! Et pour ceux à qui cela provoque déjà une indigestion, qu’ils aillent suivre les épisodes de DERRICK…

Pour en savoir plus sur TERRA NOVA :

serie-terranova.com

terra-nova-serie.com

Il n'y a actuellement pas de commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Information pour les utilisateurs
Les retours à la ligne et les paragraphes sont automatiquement ajoutés. Votre adresse e-mail ne sera jamais affichée.
Veuillez prendre conscience de ce que vous postez