News d’Altaïr IV

Posté le 26 janvier 2012

News d'Altaïr IV dans Blog 14122904133615263612830834

Quelques news et rappels utiles concernant votre blog Les Échos d’Altaïr…

Tout d’abord, je vous rappelle qu’en dehors de son moteur de recherche, le blog dispose d’une catégorie bien pratique intitulée « Index du blog » (voir ci-contre dans les catégories) pour vous permettre de connaître le contenu exact des catégories les plus importantes. Cet index est encore en construction et il est régulièrement remis à jour en fonction des nouveaux articles publiés : Index du blog.

Si vous souhaitez me contacter personnellement, pour une raison ou pour une autre, ou pour une participation active dans Les Échos d’Altaïr, j’ai récemment ajouté, toujours dans les catégories, la catégorie formulaire de contact » : Formulaire de contact.

Trapard, du site Le Cri du Cagou, étant devenu un participant très actif dans Les Échos d’Altaïr, possède désormais sa catégorie où vous pourrez retrouver tous ces précieux articles : Trapard.

Les papertoys envahissants ont désormais leur catégorie, séparée de celle d’ »Imaginart » : Papertoy.

Je rappelle qu’il existe un groupe Facebook (très actif !) des Échos d’Altaïr auquel vous pouvez faire partie si vous le souhaitez : Les Échos d’Altaïr IV. On y trouve chaque jour des news et des liens internet sur le cinéma fantastique et de SF, sur les séries TV, sur les bouquins et tout ce qui a rapport de près ou de loin avec l’Imaginaire, mais aussi et bien sûr des commentaires (davantage là-bas qu’ici !), des photos, etc. Et Les Échos d’Altaïr sont également sur Twitter.

Enfin, vous avez peut-être pu remarquer une abréviation sympathique souvent employée ces derniers temps par l’ami Trapard, LEA, pour Les Échos d’Altaïr. Si vous rencontrez désormais LEA dans les articles de ce blog, ne soyez pas surpris, et dites-lui bonjour de ma part à cette sacrée LEA.

Il n'y a actuellement pas de commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Information pour les utilisateurs
Les retours à la ligne et les paragraphes sont automatiquement ajoutés. Votre adresse e-mail ne sera jamais affichée.
Veuillez prendre conscience de ce que vous postez