La bêtise informatique

Posté le 3 juillet 2012

La bêtise informatique dans Blog 120703011411770059

J’ai pu constater (avec effroi) que nombre de photos des articles des Échos d’Altaïr s’étaient modifiées d’elles-mêmes avec le temps et avec le changement de design du blog opéré en décembre 2011. On les trouve particulièrement agrandies, comme soudain placées sous une loupe… Certaines ont même mystérieusement disparu, laissant place à une petite croix timide… Merveilleux ! On n’arrête pas le progrès de la bêtise informatique ! J’entends déjà les groupies du club Microsoft m’expliquant le pourquoi du comment, tout en s’effarant devant mes propos injurieux envers leur dieu Bill Gates ! Ma foi, mieux vaut en rire qu’en pleurer.

J’ai donc l’intention de procéder prochainement au rétablissement des photos dans leurs bonnes proportions et remplacer les jolies croix par des images en couleur. Mais pour cela il me faudra du temps car je devrais alors passer au peigne fin toutes les catégories du blog.

Une preuve de plus que la machine ne parviendra jamais à remplacer l’homme…

2 commentaires pour « La bêtise informatique »

  1.  
    creepto
    8 juillet, 2012 | 7:25
     

    Bon courage, vous avez bien raison sur Microsoft… ils ne s’intéressent qu’à notre argent, il feraient mieux d’améliorer leurs programmes ! Et prendre Bill Gates pour un dieu quoi de plus ridicule !

  2.  
    Trapard
    10 juillet, 2012 | 2:04
     

    :-)

Laisser un commentaire

Information pour les utilisateurs
Les retours à la ligne et les paragraphes sont automatiquement ajoutés. Votre adresse e-mail ne sera jamais affichée.
Veuillez prendre conscience de ce que vous postez