LES ECHOS D’ALTAÏR FONT PEAU NEUVE

Posté le 28 juillet 2012

Voilà… C’est la nouvelle version de votre blog des Échos d’Altaïr, et certainement pas la dernière, bien sûr. J’espère qu’elle vous plaira. De toute façon vous n’avez pas le choix, na ! Après de longues hésitations et plusieurs essais, j’ai finalement opté pour ce thème « Coffee-Cup » qui m’a paru sympathique et qui, SURTOUT, m’a enfin permis d’intégrer le magnifique logo header de Cyril (merci, merci, merci, mille fois merci, Cyril !) ainsi qu’une image de fond ! Le chargement est peut-être encore un peu lent. Quelques légères modifications viendront éventuellement réajuster le tout. On verra. Pour l’instant, je savoure !

À noter : dorénavant les titres des articles du blog seront tapés en lettres majuscules afin d’être un peu plus en évidence, l’image de fond changera régulièrement, et l’espace plus grand accordé aux articles permettra la publication de photos plus grandes.

3 commentaires pour « LES ECHOS D’ALTAÏR FONT PEAU NEUVE »

  1.  
    Starkiller
    28 juillet, 2012 | 16:27
     

    Superbe logo et superbe fond d’écran :)
    Bravo Morbius !
    (et ça charge assez rapidement, donc pas de problème de ce côté là)

  2.  
    28 juillet, 2012 | 16:36
     

    Merci Starkiller ! Content de savoir que ça plaît, et aussi que la page se charge assez rapidement (et que les commentaires fonctionnent toujours, on ne sait jamais, car je viens de voir que pour modifier un vieil article, par exemple, c’est désormais toute une histoire…).

  3.  
    28 juillet, 2012 | 16:37
     

    J’aime beaucoup le p’tit papillon qui accompagne mon pseudo… Ce n’est pas moi qui l’ai choisi… Le thème « Coffee-Cup » réserve-t-il d’autres surprises à son admin ?…

Laisser un commentaire

Information pour les utilisateurs
Les retours à la ligne et les paragraphes sont automatiquement ajoutés. Votre adresse e-mail ne sera jamais affichée.
Veuillez prendre conscience de ce que vous postez