LA NUIT DU FANTASTIQUE 2012

Posté le 28 novembre 2012

LA NUIT DU FANTASTIQUE 2012 dans Cinéma 12112811574115263610603990

La Nuit du Fantastique, édition 2012, aura lieu ce samedi 1er décembre au Cinécity. Organisée comme chaque année par le Sci-Fi Club et les cinémas Hickson, elle vous propose 5 films fantastiques et de science-fiction pour vous faire vivre une nuit intense et sans sommeil, mais ça ne se passe qu’en Nouvelle-Calédonie, en plein océan Pacifique…

On ne la présente plus, elle revient chaque année hanter le Cinécity de Nouméa : La Nuit du Fantastique, héritière des 24h du Fantastique. Cette 26e édition vous propose à l’affiche : BATMAN, DARK NIGHT RISES – JOHN CARTER – AVENGERS – MEN IN BLACK 3 et AMAZING SPIDER-MAN. Les super héros sont à l’honneur et affronteront leurs ennemis, pas très loin de Barsoom, et sous les yeux des agents K et J…

Le Sci-Fi Club s’associe cette année avec le Téléthon. En payant vos places de ciné, vous participez donc à faire avancer la recherche et à faire reculer la maladie. Mais dépêchez-vous car leur prévente a déjà attiré beaucoup d’accros aux nuits blanches, et le nombre de fauteuils encore disponibles se réduit progressivement. Attention cependant : pour pénétrer dans l’antre, il faut avoir au moins 12 ans…

Cliquez ici pour la bande-annonce de La Nuit du Fantastique.

(Les Échos d’Altaïr ne sont en aucun cas responsables des liens publicitaires présents dans les textes)

Il n'y a actuellement pas de commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Information pour les utilisateurs
Les retours à la ligne et les paragraphes sont automatiquement ajoutés. Votre adresse e-mail ne sera jamais affichée.
Veuillez prendre conscience de ce que vous postez