UTOPIC FASHION : GLAMOUR ALTAÏRA

Posté le 15 mars 2013

UTOPIC FASHION : GLAMOUR ALTAÏRA dans Fifties SF 13061310015515263611288448

Et si on s’attardait régulièrement sur les vêtements à travers les films et les séries de science-fiction ? Et si on explorait les tendances ou les fantasmes exprimés à travers les designs les plus fous, les plus kitchs ou les plus provocants de la SF, mais aussi à travers les plus austères, les plus sérieux ou les plus envisageables dans un avenir plus ou moins éloigné ? Place à Utopic Fashion !

13031507260315263610971775 dans Trapard

Pour vous mesdemoiselles, si vous ne savez pas encore quoi porter cet automne, nous vous présentons Altaïra. Assistée ici de notre gros nounours Robby, elle porte un ensemble chic et à la coupe futuriste qui vous assurera élégance et bien-être. La robe courte et moulante se portant avec bonheur, mais aussi avec des gants en assortiments, et de magnifiques chaussures montantes et aérées, c’est la ceinture à spirale qui fera toute la différence ! Nos demoiselles pourront donc rayonner en société, malgré la saison fraîche. Et s’il s’avérait qu’une ou deux gouttes de pluie venaient à embêter ces jeunes femmes, voyez comment, en trois gestes souples, Altaïra se recouvre d’un fin imperméable transparent qui ne dépareille en rien son assurance et sa beauté !

13031507275315263610971777 dans Utopic fashion

Mais revoici Altaïra souriante, dans un uniforme en cuir, le pantacourt, à peine dissimulé sous une fausse jupe en trompe-l’oeil. N’est-elle pas superbe en jumelle cachée de Robin des Bois, la robe courte, surmontée de gants également en cuir ? Elle vous propose désormais une tenue décontractée pour vos soirées en charmante compagnie, mesdemoiselles ! Altaïra a même déjà quelques (longues) vues sur le beau John Adams, Commandant du croiseur spatial C-57-D…

13031507294215263610971779

Oh, mais revoici encore Altaïra, mais avec plus de charme que jamais ! Serait-elle amoureuse ? D’un pas lourd, Robby tente difficilement de la suivre, tant Altaïra a désormais le déplacement voluptueux et aérien, traversant le grand salon de son papa, à grands rires. Et nue-pieds, telle une folle vagabonde se nourrissant de l’eau fraîche de la fontaine d’Altaïr 4, la voici, Romaine aujourd’hui ! Une tunique presque trop légère recouvrant son être plus léger encore… Les demoiselles auront sûrement remarqué la coupe satinée à l’avant de sa robe et se prolongeant en écharpe. Car oui : Altaïra se voit déjà princesse du Croiseur ! Et notre brave Robby de courir derrière elle, la traîne princière à bout de bras, et dans les courants des brasseurs d’air. C’est bientôt l’heure pour Altaïra d’aller s’étendre près des gazelles, une tasse de thé partagé avec John, comme elle l’appelle désormais.

- Trapard -

Autres articles publiés dans la catégorie Utopic Fashion :

Les femmes de la Lune / Stella et son bikini spatial

(Les Echos d’Altaïr ne sont en aucun cas responsables des liens publicitaires présents dans les textes)

2 commentaires pour « UTOPIC FASHION : GLAMOUR ALTAÏRA »

  1.  
    trapard
    5 février, 2016 | 19:40
     

    Je viens seulement d’apprendre qu’Anne Francis était décédée le mois dernier.

    RIP Miss Altaïra…

  2.  
    5 février, 2016 | 21:58
     

    Pas le mois dernier, mais en janvier 2011… ;-)

Laisser un commentaire

Information pour les utilisateurs
Les retours à la ligne et les paragraphes sont automatiquement ajoutés. Votre adresse e-mail ne sera jamais affichée.
Veuillez prendre conscience de ce que vous postez