LA SORTIE DU JEDI

Posté le 10 avril 2013

Comme chaque semaine, notre rendez-vous consacré aux 30 ans du RETOUR DU JEDI (1983 – 2013). Une image, rien qu’une image aujourd’hui, celle qui représente la sortie de RETURN OF THE JEDI à Los Angeles en 1983. On y voit une longue file d’attente devant l’Astor Plaza, un cinéma ! Succès monstre garanti !

LA SORTIE DU JEDI dans Les 30 ans du Retour du Jedi 13041006300815263611068440

Cette photo fut publiée en 1983 dans l’hebdomadaire Ciné-Revue. La mise en page fait apparaître C-3PO sur le côté droit. Non, non, il ne fait pas partie des spectateurs ! Légende de la photo : « D’interminables files d’attente dans les rues de Los Angeles et devant plus de mille salles de cinéma aux États-Unis : en quelques jours, le troisième épisode de LA GUERRE DES ÉTOILES a pulvérisé les records du box-office ! »

Autres articles publiés dans la catégorie Les 30 Ans du RETOUR DU JEDI :

Le retour d’un Jedi / Ewok contre E.T. / Richard Marquand, le choix du Jedi / Quand Luke parle… / Jedi Express / Un Jedi et des jouets / Paroles de princesse / Retour du Jedi : l’avis d’un expert / Jedi burger / Le Jedi s’affiche / Le Jedi et Starfix / SFX Jedi / Humour Jedi

Il n'y a actuellement pas de commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Information pour les utilisateurs
Les retours à la ligne et les paragraphes sont automatiquement ajoutés. Votre adresse e-mail ne sera jamais affichée.
Veuillez prendre conscience de ce que vous postez