LE BLOG A TRAPARD

Posté le 7 mars 2014

LE BLOG A TRAPARD dans Nouvelle-Calédonie 14030707460515263612042977Après plusieurs années de bons et loyaux services et plus de 210 articles, Trapard a décidé de quitter Altaïr IV pour créer son propre blog sur une autre planète, loin de la menace des Krells ou de la folie d’un Morbius, un blog intitulé Un blog sans titre avec plein de trucs en vrac dedans. Les amateurs de cinéma bis, de Nouvelle-Calédonie, d’affiches à part, de courts-métrages, de VHS des 80′s, de vieilles caméras en tous genres et d’un tas d’autres choses parfois indescriptibles y trouveront forcément leur bonheur.

Tel un magasin d’antiquités où l’on se surprend à flâner et à dénicher, dans un recoin, l’objet rare ou authentiquement bizarroïde car venu d’une autre dimension, Un blog sans titre avec plein de trucs en vrac dedans vous réserve bien des surprises. Et même s’il n’existe que depuis quelques jours, le blog de Trapard assure déjà un maximum de publications par jour dans divers domaines et différents genres car il n’y pas que la SF ou le Fantastique qui y sont à l’honneur.

Allez y faire un tour, mais ne vous perdez pas dans ses rayons car n’oubliez pas qu’il y a vraiment, vraiment plein de trucs en vrac dedans

- Morbius -

PS : Trapard nous signale qu’il n’a pas quitté Altaïr IV mais qu’il avait besoin de « changer de sujets et de rythme ». Morbius et Robby en prennent bonne note.

Il n'y a actuellement pas de commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Information pour les utilisateurs
Les retours à la ligne et les paragraphes sont automatiquement ajoutés. Votre adresse e-mail ne sera jamais affichée.
Veuillez prendre conscience de ce que vous postez