ROBOT-CRAIGNOS (72)

Posté le 28 mars 2014

ROBOT-CRAIGNOS (72) dans Cinéma bis 13061310000015263611288446

14032808104215263612104021 dans Robot-craignosSurgi d’un placard (ou presque), un robot à bigoudis lumineux fabriqué à l’aide de plaques de carton (admirez les plis au niveau du ventre et des articulations…) hurle sa rage d’avoir été dénoncé par Trapard ! Oui, car notre blogueur d’Un Blog Sans Titre Avec Plein de Trucs en Vrac Dedans (et il dit qu’il n’a pas de titre ?!), en pleine immersion nanarienne, a dégoté plusieurs lascars mécaniques comme on les aime et n’a pas hésité à envoyer une sonde aux environs d’Altaïr IV afin d’en avertir Morbius, votre dévoué serviteur. Merci Trapard, on te revaudra ça (enfin, je sais pas trop avec quoi). Voici donc le premier spécimen dénommé Stelekami…

Stelekami, oui, tel est le nom de notre soixante-douzième robot-craignos… De quelle planète peut-on venir avec un nom pareil ? Mais de la planète Turquie, voyons ! En effet, Stelekami apparaît dans le film turc UÇAN DAIRELER ISTANBUL’ DA (de Orhan Erçin, 1955), traduit en hollywoodien par FLYING SAUCERS OVER ISTANBUL, c’est tout de même plus « amazing » !

14032808130615263612104023 dans Science-fiction

Je tends maintenant le micro à Trapard pour vous raconter l’histoire : « Les deux nigauds journalistes, Sapsal & Kasar, menant une enquête sur une rumeur traitant de soucoupes volantes survolant Istanbul, entrent en fraude dans un laboratoire scientifique d’où ils interceptent une transmission extraterrestre annonçant l’arrivée imminente d’un vaisseau spatial. Nos deux nigauds voient la soucoupe se poser et se font kidnapper par les jeunes habitantes de la planète MERIH qui sont sur Terre pour trouver des mâles vigoureux destinés à assurer leur descendance alors que la population stérile de MERIH diminue… » Fichtre ! Traverser l’Univers pour venir trouver des « mâles vigoureux » afin d’assurer la reproduction à des milliers d’années lumière, faut vraiment croire en l’espèce humaine !

- Morbius -

Autres vedettes de la catégorie Robot-Craignos :

Robot de Target Earth / Robot de Devil Girl from Mars / Robot de The Phantom Empire / Robot de The Robot vs. the Aztec Mummy / Robot de Vanishing Shadow /Robot de The Phantom Creeps / Robot de Undersea Kingdom / Robot de Superman (serial) / K1 / Ro-Man / Muffet / Robox / Robot géant des amazones de Star Crash / Robot de Flesh Gordon / 2T2 / Robot de Giant Robot / Gog / Kronos /Robot de The Space Giants / Robert / Wiki / Robots de The Lost Saucer / Robot de L’Invasion des Soucoupes Volantes / Jet Jaguar / Elias / QT-1 / Andy / Dot Matrix / Robot de The Goodies / Torg / Kryten / Robot de Dünyayi Kurtaran Adam /Robot de L’Homme Mécanique / Robot de Supersonic Man / Robot de Cosmo 2000 / Mechani Kong / Sparks / Robots de Ice Pirates / Maria (de Roboforce) / K-9Robot de The Bowery Boys Meet The Monsters / Robot de First Spaceship On Venus / « Friend » / RUR / Crow T. Robot, Gypsy & Tom Servo / Q / Tic Tac /Robowar / Robot de Frigia / Mark 1 / Kip / Doraemon / Robot de Métal Hurlant Chronicles /  Moguera / Robot de Galaxis / IG-88 / Stella / Metalogen Man / Tor /Robot de Superman Contre les Robots / Robot de Lost City / Robot de Supercar /Robot des Thunderbirds / Robot de Alien Armaggedon / Robot de Ikarie XB-1 /Robot de la série TV Superman (1951) / RuR (2) / Roscoe / Robots de Star Odyssey / Robot de La Edad de Piedra / Robot de l’épisode de La Quatrième Dimension : Oncle Simon

Robot « cool » ou « craignos » ?

Rejoignez le groupe des Échos d’Altaïr IV sur Facebook !

INDEX DU BLOG

2 commentaires pour « ROBOT-CRAIGNOS (72) »

  1.  
    trapard
    28 mars, 2014 | 19:13
     

    :D
    Merci pour l’échange entre blogs, Morbius !

  2.  
    28 mars, 2014 | 19:18
     

    Sympa de ta part d’avoir contacté Altaïr IV pour me prévenir de tes captures récentes ! ;-)

Laisser un commentaire

Information pour les utilisateurs
Les retours à la ligne et les paragraphes sont automatiquement ajoutés. Votre adresse e-mail ne sera jamais affichée.
Veuillez prendre conscience de ce que vous postez