PUB PARASITE

Posté le 20 décembre 2014

Je fais un copier-coller d’un ancien article du blog vu que c’est toujours, sinon plus encore, d’actualité, et que ça me soûle grave !

PUB PARASITE dans Blog 14122009560915263612808574Vous connaissiez déjà les publicités sous les articles (« Méditation Profonde », « Rencontre Célibataire » et autres classiques du genre), mais voici venir à présent des mots ou groupes de mots pris en otage pour vous mener vers des sites de vente par correspondance… Merveilleux, n’est-ce pas ? On n’arrête pas le progrès, je le dis et je le répète.

Ainsi l’article de Trapard sur Jason Voorhees dans Monstres Sacrés voit l’extrait « …cabane dans les bois… » vous conduire vers un site de vente de cabanes pour enfants… Le grand Jason au service des enfants… que c’est attendrissant.

Mieux : Leatherface, toujours dans Monstres Sacrés, vous propose… vous propose… devinez quoi… oui ! des TRONÇONNEUSES à la vente si vous cliquez sur le mot « tronçonneuse », bien sûr ! Grandiose !

Vous trouverez également de jolis robots-chiens si vous allez du côté de notre Robot-craignos immatriculé 51. Et bientôt les bikinis inspirés de ceux très hot de Caroline Munro sur STAR CRASH devraient être disponibles, sans compter l’apparition prochaine de liens vers des cabinets dentaires lorsque nous évoquerons LES DENTS DE LA MER de Spielberg…

Quelle chance vous avez de lire les articles des Échos d’Altaïr, reconnaissez-le : plus besoin de vous déplacer pour faire vos achats, Altaïr IV vous les livre grâce à Morbius & Co !

Ah, j’avais oublié que pour nos internautes végétariens, un futur article sur L’ATTAQUE DES TOMATES TUEUSES, film de John De Bello, devrait rapidement vous permettre de vous achalander en pommes d’amour de qualité. Ne désespérez donc pas. Tout vient à celui qui sait attendre… Et ce petit billet d’humeur est déjà la proie de liens vers des sites où vous pourrez faire marcher vos CB, vous avez vu ?…

Vous craignez de confondre les liens vers des sites donnés par LEA et ceux vous menant droit à des sites de vente par correspondance ? La couleur fera la différence : le vert caca d’oie c’est pour les sites de vente, le mauve est uniquement utilisé par LEA pour vous mener vers des sites sur l’Imaginaire. C’est toute la différence… Et pour ceux qui n’auraient pas compris : je n’ai rien décidé, je subis. Voilà ce que dit l’hébergeur :

« Certains mots de vos articles sont soulignés. Il s’agit de liens publicitaires installés par Unblog pour permettre aux bloggeurs de bénéficier d’un blog gratuitement. Leur nombre est limité pour que ça ne soit pas trop excessif. »

C’est ça bien sûr. En attendant, ça défigure les textes et donne la nausée tant ça pue l’intérêt du fric. Sur d’autres hébergeurs on ne massacre pas ainsi les articles sous prétexte que les blogs sont gratuits !

- Morbius -

Il n'y a actuellement pas de commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Information pour les utilisateurs
Les retours à la ligne et les paragraphes sont automatiquement ajoutés. Votre adresse e-mail ne sera jamais affichée.
Veuillez prendre conscience de ce que vous postez