ROBOT-CRAIGNOS (85)

Posté le 30 juin 2015

ROBOT-CRAIGNOS (85) dans Robot-craignos 13061310000015263611288446

15063009122915263613409680 dans Robot-craignosEt voilà ce qui se passe lorsqu’un robot souhaite ressembler à l’empereur Ming. Mais désolé, il ne suffit pas de posséder la collerette, le costume en aluminium et la grosse ceinture pour endosser le rôle. Non, non, ce serait trop facile !

Et puis cet air hagard est loin, très loin d’inquiéter. En effet, pourquoi cette bouche éternellement ouverte ? Oui, car Tor (c’est son nom) demeure bouche ouverte tout le long de cet énorme nanar intitulé LE RETOUR DU CAPITAINE NEMO (The Amazing Captain Nemo, 1978), version condensée d’une mini série télévisée pour une distribution en salles. S’étonne-t-il de participer à un navet qui ne se refuse aucune limite en bafouant joyeusement Vingt mille Lieues sous les Mers de Jules Verne ? Aperçoit-il son reflet dans une glace ? Entend-il les spectateurs hurler leur colère dans la salle ou voit-il tout simplement qu’il est désormais répertorié dans la catégorie Robot-craignos des Échos d’Altaïr ?…

Tor est le bras droit d’un terrible scientifique, le professeur Cunningham (incarné par Burgess Meredith dans son plus mauvais rôle), qui souhaite détruire le monde. Il est accompagné d’autres androïdes dont on vous épargnera l’apparence car ici la vedette c’est Tor et pas les autres.

Mais Tor sortira-t-il enfin de sa Tor-peur énigmatique ? Parviendra-t-il à Tor-piller ses ennemis de son sous-marin ? Vous le saurez en regardant LE RETOUR DU CAPITAINE NEMO ! 

- Morbius -

Autres vedettes de la catégorie Robot-Craignos :

Robot de Target Earth / Robot de Devil Girl from Mars / Robot de The Phantom Empire / Robot de The Robot vs. the Aztec Mummy / Robot de Vanishing Shadow /Robot de The Phantom Creeps / Robot de Undersea Kingdom / Robot de Superman (serial) / K1 / Ro-Man / Muffet / Robox / Robot géant des amazones de Star Crash / Robot de Flesh Gordon / 2T2 / Robot de Giant Robot / Gog / Kronos /Robot de The Space Giants / Robert / Wiki / Robots de The Lost Saucer / Robot de L’Invasion des Soucoupes Volantes / Jet Jaguar / Elias / QT-1 / Andy / Dot Matrix / Robot de The Goodies / Torg / Kryten / Robot de Dünyayi Kurtaran Adam /Robot de L’Homme Mécanique / Robot de Supersonic Man / Robot de Cosmo 2000 / Mechani Kong / Sparks / Robots de Ice Pirates / Maria (de Roboforce) / K-9Robot de The Bowery Boys Meet The Monsters / Robot de First Spaceship On Venus / « Friend » / RUR / Crow T. Robot, Gypsy & Tom Servo / Q / Tic Tac /Robowar / Robot de Frigia / Mark 1 / Kip / Doraemon / Robot de Métal Hurlant Chronicles /  Moguera / Robot de Galaxis / IG-88 / Stella / Metalogen Man / Tor /Robot de Superman Contre les Robots / Robot de Lost City / Robot de Supercar /Robot des Thunderbirds / Robot de Alien Armaggedon / Robot de Ikarie XB-1 /Robot de la série TV Superman (1951) / RuR (2) / Roscoe / Robots de Star Odyssey / Robot de La Edad de Piedra / Robot de l’épisode de La Quatrième Dimension : Oncle Simon / Stelekami / Auto / Eyeborgs / Astrul / Robot de Booby Trap / Vindicator / Robot de Bad Channels / Robots d’Alpha Cassiopée / Peebo / Robots de Super Inframan / TARS / Endhiran

Robot « cool » ou « craignos » ?

Rejoignez le groupe des Échos d’Altaïr IV sur Facebook !

INDEX DU BLOG / GUIDE ALTAÏRIEN

2 commentaires pour « ROBOT-CRAIGNOS (85) »

  1.  
    trapard
    1 septembre, 2017 | 19:07
     

    Tu oublies de préciser que Tor tue :D
    Vu cet après-midi. Pas gégé en effet ce téléfilm, mais distrayant. Il y a aussi une poignée de robots de couleur dorée, mais ils ont un jeu très impersonnel et imitent parfois celui des Stromtroopers.
    As-tu remarqué que certaines scènes sont largement pompées sur le STAR WARS de 1977 ? Pas les décors, ni les costumes, mais certaines postures des acteurs dans les scènes d’action à la fin du téléfilm.

  2.  
    1 septembre, 2017 | 19:45
     

    Il y a trop longtemps que je l’ai vu. Je me souviens surtout de la souffrance endurée en le découvrant.

Laisser un commentaire

Information pour les utilisateurs
Les retours à la ligne et les paragraphes sont automatiquement ajoutés. Votre adresse e-mail ne sera jamais affichée.
Veuillez prendre conscience de ce que vous postez