UTOPIC FASHION : CLODETTES INTERGALACTIQUES

Posté le 19 janvier 2016

UTOPIC FASHION : CLODETTES INTERGALACTIQUES dans Utopic fashion 13061310015515263611288448

Et si on s’attardait parfois sur les vêtements à travers les films et les séries de science-fiction ? Et si on explorait les tendances ou les fantasmes exprimés à travers les designs les plus fous, les plus kitchs ou les plus provocants de la SF, mais aussi à travers les plus austères, les plus sérieux ou les plus envisageables dans un avenir plus ou moins éloigné ? Place à Utopic Fashion !

16011907591215263613906715 dans Utopic fashion

Nous voici en l’an 2226. La mode vestimentaire impose aux jeunes femmes des tenues adéquates pour les vols intersidéraux, quitte à sidérer certains passagers…

Comme souvent l’avenir du futur nous l’a démontré, la femme de demain n’a que faire de robes ou de pantalons. Betty I et Betty II que nous voyons ici échappées de la série télévisée QUARK (1977-1978) sont de vraies jumelles dans l’air du temps, sauf que l’une est le clone de l’autre, mais comment faire pour trouver l’original… J’ai ma petite idée, cependant je me garderai bien de vous la dévoiler.

Véritables étoiles blondes, Betty I et Betty II éblouissent littéralement l’espace de par cette débauche de lumière dorée, mais attention, que l’on ne s’y méprenne pas : elles savent manier le pistolaser et ne sont pas tombées de la dernière pluie d’étoiles filantes.

- Morbius -

Autres articles publiés dans la catégorie Utopic Fashion :

Les femmes de la Lune / Stella et son bikini spatial / Glamour Altaïra / Le futur sera à poils / Tenue des sables / Le X sera soft ! / Cuir moulant et satin kitsch /Paillettes cosmiques / Walkyrie spatiale / Les bouclettes de Zarth Arn / Ah la la, l’alu ! / Conquérantes de l’Univers / Logiquement vulcain / Les couleurs de l’espace / Blouson spatial anti-vampire / L’avenir des pyjamas du futur / Tenue décontractée pour la Lune / Uniformes galactiques / Les coquets de la haute technologie spatiale / Des tenues sobres pour l’Orion / Un XXIIIe siècle plutôt sexy

Cliquez ici pour rejoindre le groupe des Échos d’Altaïr IV sur Facebook !

Cliquez ici pour accéder à la page Facebook publique des Échos d’Altaïr !

INDEX DU BLOG / GUIDE ALTAÏRIEN

Il n'y a actuellement pas de commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Information pour les utilisateurs
Les retours à la ligne et les paragraphes sont automatiquement ajoutés. Votre adresse e-mail ne sera jamais affichée.
Veuillez prendre conscience de ce que vous postez