SCOOP : INCROYABLES NOUVELLES !

Posté le 1 avril 2016

SCOOP : INCROYABLES NOUVELLES ! dans Humeur 16040108485215263614111849

Des news nous sont parvenues en ce 1er avril, et elles sont tout bonnement incroyables ! Nous vous en livrons à chaud le contenu exclusif :

À partir de ce jour Hollywood interdit strictement les reboots et remakes afin que les cinéastes puissent faire preuve d’originalité !

Hans Zimmer prend sa retraite anticipée : il abandonne définitivement le monde de la B.O. !

Jerry Goldsmith n’était pas mort, il a juste pris quelques années sabbatiques et compose d’ores et déjà la B.O. du prochain Joe Dante !

Les geeks ont décidé de lâcher leurs manettes de jeux et de combler enfin leurs lacunes en SF littéraire et cinématographique !

Daniel Logan reprendra son rôle de Boba Fett dans le spin-off prochain consacré au fameux chasseur de primes !

Un grand parc d’attraction autour des œuvres de Jules Verne ouvrira ses portes en 2020 en France !

16040108574715263614111853 dans HumeurL’Écran Fantastique compte offrir seulement une fois par an sa Une à un film de super héros!

Mad Movies comprend enfin le cinéma de science-fiction et commence à y trouver un certain intérêt : « Mieux vaut tard que jamais ! » aurait déclaré son réd-chef entre deux films gores !

Le film ULYSSE 31 entre en projet avec une distribution internationale, des effets spéciaux de l’ILM et pas moins de deux suites prévues !

Les membres de la rédac du blog CosmoFiction, inscrits dès les débuts, vont enfin tenir parole en rédigeant leur tout premier article après plus de deux ans d’attente !

Le magazine officiel de la série DOCTOR WHO va enfin être disponible en français !

Les 374 Altaïriens du groupe Facebook des Échos d’Altaïr ont découvert la fonction « Participer » sur leur clavier !

Les deux derniers STAR TREK sortis au cinéma, et bientôt le troisième, n’étaient qu’un cauchemar implanté par le collectif Borg dans la tête de Jean-Luc Picard !

Les fans de STAR WARS découvrent qu’il existe aussi une science-fiction en dehors de celle de leur saga mythique !

Harrison Ford ne participera pas au prochain volet des INDIANA JONES en raison de l’avis défavorable de son médecin !

La franchise TERMINATOR s’arrête définitivement pour cause de carence imaginative !

La Nasa annonce que les extraterrestres existent et qu’elle le sait depuis longtemps !

Ah, mince ! On me signale que tout cela n’est que poissons d’avril et qu’il faut franchement être c… pour y croire ! Dommage…

- Morbius -

  1.  
    Trapard
    2 avril, 2016 | 3:11
     

    Hahaha oui c’est vrai, j’ai bossé (à la galerie) aujourd’hui et je n’ai même pas fait attention au jour J. Personne ne m’a fait de blagues d’ailleurs…

    Là il y a du bien drôle mais on reconnait surtout tes goûts et choix persos derrière ces feintes. Je dis ça aussi pour Mad Movies et L’Écran Fantastique qui sont deux magazines que les fans de SF et les fans de cinéma bis voudront toujours associer, mais en vain…

    Pour CosmoFiction, je n’ai rien à me reprocher héhé : Veni, vidi, vici (enfin peut-être pas « vici », mais j’ai fait ma part ! )

    Carrément d’accord avec TERMINATOR, je crois qu’il n’y a plus rien à ajouter à la franchise (sauf de l’argent facile). Bientôt le dernier volet : « Terminator coincé dans le nœud de boudin » !
    Idem pour INDIANA JONES : au temps créer un autre héros si Indy colle trop à la peau d’Harrison Ford ou réciproquement ! Allan Quatermain, À la poursuite du diamant vert/Le Diamant du Nil et tant d’autres ne sont pas allés très loin, mais ce n’étaient pas les idées qui manquaient, ni les acteurs.
    Sans parler des longues séries de films d’aventures italiens des années 80 que je finis par revoir très souvent à force d’attendre le Mess…Enfin, le nouvel Indy.

    ULYSSE 31 ce serait bien en film…
    Justement ce soir en parcourant les albums photos familiaux, j’ai trouvé une photo de mon frère et moi assis en classe de CM2 à Marie Courtot au PK6 en 1982, pour la fameuse séance photo de classe annuelle. Et je porte fièrement un tee-short blanc avec les têtes d’Ulysse et de Télémaque, et avec écrit en lettres bien jaunes : ULYSSE 31 !

    Bon weekend Morbius.

  2.  
    2 avril, 2016 | 7:44
     

    Non mais Mad c’est de la mauvaise foi permanente en ce qui concerne les films SF, tout le monde le sait. Quand à L’Ecran, il n’y a plus que le fric qui l’intéresse avec les super héros.

    En ce qui concerne CosmoFiction, tu te doutes bien que ça ne s’adressait pas à toi mais à d’autres qui ont eu l’audace de se proposer pour ne jamais rien pondre sur le blog.

    Une chance qu’on reconnaît bien mes goûts à travers ce que j’ai écrit, sinon ça m’inquiéterait un peu. Ce texte est inscrit dans la catégorie « Humeur », donc ceci explique cela. Après, t’inquiète, je sais qu’il y en a d’autres, beaucoup d’autres qui se reconnaîtront à travers ce que j’ai écrit ici.

    Bon week-end Trapard.