ROGUE ONE : A STAR WARS STORY, la bande-annonce !

Posté le 8 avril 2016

Alors là, je suis très, très impatient de découvrir le film de Gareth Edwards, premier spin-off de la saga : ROGUE ONE : A STAR WARS STORY ! Mon Dieu, que ça s’annonce formidablement bien ! Sortie en salles prévue pour le 14 décembre en France.

Bande-annonce en anglais :

Image de prévisualisation YouTube

Bande-annonce en français :

Image de prévisualisation YouTube

9 commentaires pour « ROGUE ONE : A STAR WARS STORY, la bande-annonce ! »

  1.  
    Olivier D
    8 avril, 2016 | 17:10
     

    Le grand frisson une fois de plus … Le conflit entre l’empire et la rébellion enfin au coeur d’une intrigue … Le vol des plans de l’étoile noire … Une plongée vertigineuse dans les coulisses de Star Wars un nouvel espoir ! Moi, en temps que fan, rôliste de surcroît ayant à mon humble manière exploré les moindres cette lointaine galaxie, je partage grandement cette impatience !

    Que la Force soit avec eux ;-) !
    Olivier.

  2.  
    8 avril, 2016 | 17:30
     

    Je suis sûr que ce ROGUE ONE va être le nouvel EMPIRE CONTRE-ATTAQUE de la saga : aussi beau, aussi grand, aussi incroyable ! :)

  3.  
    dave altou
    8 avril, 2016 | 22:03
     

    put….. cette bande annonce est grandiose j’ai enfin envie de voir un nouveau star wars !!!!

  4.  
    Miamicool
    9 avril, 2016 | 0:59
     

    Trop de SW tueras SW. Cela s’essoufflera bien vite, comme la mode actuelle des super-héros…

  5.  
    9 avril, 2016 | 7:31
     

    Oh je crois que non. Au début je pensais un peu comme toi, puis finalement, quand on voit le succès de l’Episode VII et les 17 millions de vus qu’enregistre actuellement la bande-annonce de Rogue One, je me dis que Star Wars a encore de longues années devant lui, et c’est tant mieux.

  6.  
    Olivier D
    9 avril, 2016 | 17:32
     

    Je me souviens d’une lointaine époque où je scrutais les magazines … Où j’épuisais les VHS de la trilogie originelles … Où avec fébrilité je lisais le premier roman de Timothy Zahn l’héritier de l’empire … Où, avec mes amis nous incarnions des personnages issus de cette galaxie lointaine avec le jeu de rôle édité par West end games … Où nous jouions à Star Wars X wing et Tie Fighter derrières nos écrans de PC … Où nous chinions de vieux albums de bd de chez Lug de Marvel … Où nous espérions le grand retour de Star Wars au cinéma, écoutant en boucle les partitions du grand John Williams !
    Alors quand Georges nous a gratifié de l’édition spéciale … Nous étions mes potes et moi de l’autre coté de l’écran, les yeux plein d’étoiles, au coté de Luke Han et Léia et tout les autres … Les Héros de l’ombres, les compagnons de Wedge Antilles et l’escadron rogue, parmi les créatures bigarées dans les ruelles de Mos Esley, ou attablées à la cantina sirotant du « Blue Milk », où encore arpentant les grand espace de la cité des nuages au coté de Lando Calrissian …
    Et quand, Georges nous a remis le couvert avec la prélogie … Nous avons fait le grand saut dans le passé, au temps de la glorieuse république …
    Alors … pour moi … Forcément qui suit un accro à Star Wars … Bien qu’inquiet à chaque nouveau chapitre de cet objet inqualifiable de la Pop culture traversant les époques comme un vaisseau lancé à fond dans l’espace … Je me sens chaque fois transporter … « Téléporter » ;-) … Dans cette galaxie lointaine … Si lointaine et pourtant si proche de moi … Que mon coeur chavire à chaque fois que j’entends ces quelques notes de musiques … Que mon souffle se fige à chaque fois que je vois les mots Star Wars s’illuminer sur grand écran …
    Oui, trop de Star Wars pourrait tuer Star Wars « d’un certain point de vue » … Et pourtant … Je crois profondément que rien ne peut Tuer Star Wars … Tant Star Wars vie et vivra dans nos coeurs et nos souvenirs tant il est indissociable de nos vies.

    Que la Force soit avec vous !
    Olivier

  7.  
    9 avril, 2016 | 17:59
     

    Quel enthousiasme débordant, Olivier ! J’aime beaucoup ! Ça fait du bien de te lire. ;-)

    Si Star Wars sait se renouveler grâce à des équipes motivées, inspirées et déterminées, alors il a toutes les chances de poursuivre sa course folle à travers les étoiles !
    Ce sont les fans qui ont tué Star Trek. J’espère qu’ils n’en feront pas de même pour Star Wars…

  8.  
    Olivier D
    9 avril, 2016 | 22:59
     

    Pour le coup merci beaucoup.
    Il est vrai que je ne commente pas tout les billets de ce blog que je recommande dès que je le peux, tant on navigue à travers la science fiction à travers les époques et les genres ! Alors merci aussi pour tout ces articles qui éveillent encore plus ma curiosité !
    Pour ce qui en est des fans .. J’ai un p’tit remède maison ;-) … Un peu de recul, beaucoup d’enthousiasme, un zeste de respect pour la somme de travail de création qui m’a toujours bluffé ( étant modeste dessinateur, peintre, sculpteur ;-) … Oui je sais la liste est longue :-D !!! ) … Voilà mon p’tit secret pour rester toujours émerveillé devant ce phénomène qu’est Star Wars !
    Et pas que d’ailleurs …

    Longue vie et prospérité … Nom de zeus !!! :-)

  9.  
    10 avril, 2016 | 7:52
     

    Sages paroles. Tu as dû être un disciple de Maître Yoda ! :)

    May the Force be with you !

Laisser un commentaire

Information pour les utilisateurs
Les retours à la ligne et les paragraphes sont automatiquement ajoutés. Votre adresse e-mail ne sera jamais affichée.
Veuillez prendre conscience de ce que vous postez