• Accueil
  • > Blog
  • > LES ÉCHOS D’ALTAÏR SONT SUR PINTEREST !
LES ÉCHOS D’ALTAÏR SONT SUR PINTEREST !

Posté le 16 août 2016

Si ça vous interest, pardon, si ça vous intéresse, et surtout si vous y êtes inscrit, sachez que Les Échos d’Altaïr sont depuis peu sur Pinterest, là où l’on épingle tout ce qui nous interest… bon sang ! je veux dire tout ce qui nous intéresse. Et dans le cas de LÉA, vous savez déjà ce qui nous pinterest…

LES ÉCHOS D'ALTAÏR SONT SUR PINTEREST ! dans Blog 16081608545115263614431223

N’hésitez pas à venir faire un tour du côté de chez Morbius, mieux, à vous abonner à ses tableaux sur Pinterest, car c’est sous son pseudo que vous trouverez les tableaux des Échos d’Altaïr. Actuellement au nombre de 13, ils ne font que gonfler, gonfler, gonfler, et d’autres devraient apparaître prochainement.

16081608571115263614431224 dans BlogSi bien entendu on retrouve inévitablement certaines catégories du blog sous forme de tableaux (Robot-Craignos, Robot-Cool, Vaisseaux SF, Monstres Sacrés, Imaginart, Star Wars et Star Trek), ce n’est pas pour se contenter uniquement de reporter les photos déjà publiées sur Les Échos d’Altaïr, oh que non ! On pioche par-ci par-là des nouveautés, des photos sympatoches, originales où rares. C’est ainsi que par exemple pour le tableau des fameux Robots-Craignos on reconnaît nos 92 célébrités robotiques actuelles (avec quelques photos nouvelles et inédites), mais on y découvre aussi et surtout des dizaines d’autres issues de divers univers en dehors des films ou séries télévisées.

Et parmi les tableaux qui ne possèdent sur ce blog aucune catégorie, nous trouvons SF & F des Fifties, GALACTICA (1978), COSMOS 1999 et ULYSSE 31. Le tableau Imaginaire Altaïrien est pour l’instant une sorte de fourre-tout. Ah, et j’ai oublié de signaler que CosmoFiction possède aussi, naturellement, son tableau consacré quant à lui à la SF et au Fantastique des 80′s, mais pas que !

16081608583015263614431225Cette véritable réserve d’images venues de tous les horizons ne cesse de s’accroître au fil des heures, et c’est tellement cool Pinterest pour épingler tout ce qui nous passionne !

Bon, il serait temps que je vous donne le lien : c’est ICI que vous trouverez Morbius et sa collection altaïrienne venue de tous les confins de l’univers. Profitez-en, abonnez-vous, partagez, épinglez et faites-vous connaître, que je m’abonne aussi à vos tableaux s’ils m’interest, pardon, s’ils m’intéressent ! À bientôt !

- Morbius -

Il n'y a actuellement pas de commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Information pour les utilisateurs
Les retours à la ligne et les paragraphes sont automatiquement ajoutés. Votre adresse e-mail ne sera jamais affichée.
Veuillez prendre conscience de ce que vous postez