BLADE RUNNER 2049 : LA BANDE-ANNONCE OFFICIELLE

Posté le 9 mai 2017

Magnifique bande-annonce de BLADE RUNNER 2049, suite du chef-d’œuvre de Ridley Scott réalisé en 1982. Ce sera dur, très dur de rivaliser avec l’original, mais est-ce la volonté de Denis Villeneuve ? En tout cas Ridley affirme que le film du réalisateur canadien sera meilleur que le sien. C’est gentil, mais j’ai du mal à y croire, sincèrement, même si je ne remets aucunement en question les qualités de Denis. En attendant on retrouve beaucoup de belles images qui faisaient de BLADE RUNNER un film unique, et une musique synthé qui reprend le thème de Vangelis en le retravaillant quelque peu. C’est beau. C’est prometteur tout ça…

Image de prévisualisation YouTube

Un commentaire pour « BLADE RUNNER 2049 : LA BANDE-ANNONCE OFFICIELLE »

  1.  
    trapard
    10 mai, 2017 | 4:12
     

    Franchement, je n’ai rien suivi de ce projet de remake et ça me donne assez envie. Je suis d’ailleurs étonné et ravi de voir que Harrison Ford a toute sa place dans ce remake (dans une des scènes du trailer on dirait que le personnage se regarde vieillissant).
    Sinon on entrevoit un autre comédien vieillissant dans le montage stroboscopique final. On dirait presque Jean-Pierre Marielle, mais comme je ne trouve rien à ce sujet sur internet, je dois me tromper.
    Ce qui risque de bien différencier ce film de l’original ce sont les scènes d’action qui ont l’air nombreuses. L’original de Ridley Scott était extrêmement lyrique. À l’opposé, malgré ses effets spéciaux, le remake de Total Recall ne m’a pas captivé, puisqu’il y a de l’action dans les deux films et que l’intrigue est similaire.
    Ça reste mon point de vue, mais espérons que ce « Blade Runer 2049″ explorera quelques coins sombres absents dans le film de R. Scott.

Laisser un commentaire

Information pour les utilisateurs
Les retours à la ligne et les paragraphes sont automatiquement ajoutés. Votre adresse e-mail ne sera jamais affichée.
Veuillez prendre conscience de ce que vous postez