STAR TREK DISCOVERY : SECONDE BANDE-ANNONCE

Posté le 18 mai 2017

On peut légitimement s’inquiéter en voyant les premières images de la nouvelle série STAR TREK qui sera prochainement diffusée sur Netflix. Les aventures du Discovery se situant malheureusement dix ans avant celles de Kirk, on se demande bien pourquoi tant de modernisme et de haute technologie à bord du vaisseau de Starfleet ? Pourquoi des Klingons qui ne ressemblent en rien à des Klingons et pourquoi un chanteur à la c… pour accompagner la bande-annonce ? Ah oui, sans doute pour plaire aux nouvelles générations, pour faire « in » plutôt que « out » tout en voulant retrouver un côté JJ Abrams pour l’ensemble. Certes, les images sont très belles. Certes, je ne manquerai pas de découvrir les épisodes de STAR TREK DISCOVERY, mais…

Image de prévisualisation YouTube

2 commentaires pour « STAR TREK DISCOVERY : SECONDE BANDE-ANNONCE »

  1.  
    lavenant cedric
    18 mai, 2017 | 19:00
     

    cette série est lié au trois dernier films star trek ce sont les mêmes klingons du deuxième films de J J abrams « INTO THE DARKNESS »

  2.  
    18 mai, 2017 | 19:23
     

    Les producteurs de STAR TREK DISCOVERY ont bien précisé dès le départ que cette série ne s’inscrit pas dans l’univers de JJ Abrams.

    http://www.journaldugeek.com/2017/05/18/la-serie-star-trek-discovery-diffusee-sur-netflix-se-montre-dans-un-trailer-spatial/

Laisser un commentaire

Information pour les utilisateurs
Les retours à la ligne et les paragraphes sont automatiquement ajoutés. Votre adresse e-mail ne sera jamais affichée.
Veuillez prendre conscience de ce que vous postez