WHOVIAN’S WHO ! – Les Rills

Posté le 28 juin 2017

WHOVIAN'S WHO ! - Les Rills dans Whovian's Who 17040608411815263614966947

Le Whovian’s Who, pour tout savoir sur l’univers étonnant de la série DOCTOR WHO grâce à Carine, infatigable fan experte qui voyage à travers l’espace et le temps pour extraire la moindre information sur les personnages, les créatures, les créateurs et les aliens de la série culte ! Pour tous les fans du Docteur, retrouvez le Whovian’s Who sur les Échos d’Altaïr ! Aujourd’hui :

17062806010115263615118080 dans Whovian's Who

LES RILLS

Ces créatures de grande taille ont plusieurs paires de tentacules, dont certaines terminées par des mains similaires à celles des humains. Possédant un front puissant, de grands yeux et une large bouche, elles communiquent télépathiquement et lorsqu’elles doivent s’adresser à quelqu’un ne possédant pas ce don, elles le font par l’intermédiaire des Chumblies, de petits robots effectuant différents travaux et armés pour les défendre en cas d’attaque. 

Au début de leur histoire, les Rills ont augmenté leur durée de vie, mais ils ont trouvé qu’une vie si longue pouvait s’avérer terne et ennuyeuse. Ils ont alors ralenti leur perspective du temps pour pouvoir l’apprécier davantage. Ils ont également commencé à parcourir l’espace afin d’étendre leur culture et de rencontrer d’autres civilisations. 

17062806030215263615118081Au cours d’une de ces explorations, un vaisseau Rill rencontra un vaisseau Drahvin qui l’attaqua et, suite à la riposte du vaisseau Rill, les deux engins spatiaux se retrouvèrent échoués sur une planète sur le point d’exploser. Les Rills tentèrent d’aider les Drahvins mais leur aide fut refusée et les Drahvins complotèrent pour voler le vaisseau des Rills afin de quitter la planète. Le Docteur, Steven et Vicki, prisonniers des Drahvins dans un premier temps, aidèrent les Rills à recharger leur vaisseau en énergie afin de pouvoir décoller (« Galaxy 4″).

Les Rills sont des créatures extrêmement intelligentes et totalement pacifistes mais ils ne sont pas sans défense. Leurs vaisseaux possèdent un solide armement et des boucliers. Ils ne se servent toutefois de leur arme que lorsqu’ils sont attaqués et n’ont pas d’autre option de défense.

Dans leur système politique, les Rills choisissent souvent le plus laid pour être leur leader. Leur activité essentielle est de penser, ils laissent les activités de production aux robots qui les servent. 

Les Rills apparaissent dans les romans « Galaxy Four », « Lucifer Rising » et « Timewyrm: Apocalypse ».

- Carine - (Les Enfants du Temps)

Autres articles du Whovian’s Who :

Les Voords / Le Studio D de Lime Grove / Les Tritovores / L’Académie des Time Lords / Aridius et les Aridiens / Les Mechanoïds / William Emms / Les Drahvins

Cliquez ici pour rejoindre le groupe des Échos d’Altaïr IV sur Facebook !

Cliquez ici pour visiter les tableaux des Échos d’Altaïr sur Pinterest !

Cliquez ici pour visiter la chaîne YouTube des Échos d’Altaïr !

Cliquez ici pour accéder à la page Facebook publique des Échos d’Altaïr !

INDEX DU BLOG / GUIDE ALTAÏRIEN / CARNET GEEK NC

Il n'y a actuellement pas de commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Information pour les utilisateurs
Les retours à la ligne et les paragraphes sont automatiquement ajoutés. Votre adresse e-mail ne sera jamais affichée.
Veuillez prendre conscience de ce que vous postez