ROBOT-CRAIGNOS (106)

Posté le 18 août 2017

ROBOT-CRAIGNOS (106) dans Robot-craignos 13061310000015263611288446

Résultats de recherche d'images pour « robot holocaust »

Klyton, c’est le gentil robot allié de la race humaine après une apocalypse nucléaire engendrée par une armada de robots dirigée par le méchant Torgue. Il apparaît dans ROBOT HOLOCAUST de Tim Kincaid en 1986, donc trois ans après LE RETOUR DU JEDI, d’où ses faux airs de C3PO gentillet et à la belle armure brillante métallisée réduite à un simple costume en latex particulièrement ridicule et à deux yeux en caoutchouc entourés de mascara dégoulinant.

17081809483715263615226693 dans Robot-craignosL’intrigue : Neo arrive avec son fidèle robot Klyton dans une usine où des esclaves travaillent sans relâche pour assurer la production d’essence pour le sinistre Dark One. Là-bas, une jeune femme convainc Neo de venir en aide à son père, un scientifique, qui a trouvé un moyen de briser Dark One et son système de contrôle…

Produit par Charles Band, ROBOT HOLOCAUST est extrêmement mauvais. Il a été réalisé par Tim Kincaid, un tâcheron du Z et du DTV qui a laissé quelques traces avec BREEDERS (1986) et même avec un ROBOT KILLER (1987) qui n’est pas très éloigné de notre sujet.

Quant à Klyton, il est « interprété », si on peut dire ça comme ça, par Joel Von Ornsteiner qui, sous le nom de J. Buzz Von Ornsteiner, s’est par la suite spécialisé dans la psychologie des grands criminels, intervenant régulièrement à la télévision sous l’appellation de « Dr. Buzz ». On imagine que son rôle de Klyton et la petite dizaine de films qu’il a tourné entre 1985 et 1989 lui auront permis de financer ses études de psychologue.

- Trapard -

Image de prévisualisation YouTube

Autres vedettes de la catégorie Robot-Craignos :

Robot de Target Earth / Robot de Devil Girl from Mars / Robot de The Phantom Empire / Robot de The Robot vs. the Aztec Mummy / Robot de Vanishing Shadow /Robot de The Phantom Creeps / Robot de Undersea Kingdom / Robot de Superman (serial) / K1 / Ro-Man / Muffet / Robox / Robot géant des amazones de Star Crash / Robot de Flesh Gordon / 2T2 / Robot de Giant Robot / Gog / Kronos /Robot de The Space Giants / Robert / Wiki / Robots de The Lost Saucer / Robot de L’Invasion des Soucoupes Volantes / Jet Jaguar / Elias / QT-1 / Andy / Dot Matrix / Robot de The Goodies / Torg / Kryten / Robot de Dünyayi Kurtaran Adam /Robot de L’Homme Mécanique / Robot de Supersonic Man / Robot de Cosmo 2000 / Mechani Kong / Sparks / Robots de Ice Pirates / Maria (de Roboforce) / K-9Robot de The Bowery Boys Meet The Monsters / Robot de First Spaceship On Venus / « Friend » / RUR / Crow T. Robot, Gypsy & Tom Servo / Q / Tic Tac /Robowar / Robot de Frigia / Mark 1 / Kip / Doraemon / Robot de Métal Hurlant Chronicles /  Moguera / Robot de Galaxis / IG-88 / Stella / Metalogen Man / Tor /Robot de Superman Contre les Robots / Robot de Lost City / Robot de Supercar /Robot des Thunderbirds / Robot de Alien Armaggedon / Robot de Ikarie XB-1 /Robot de la série TV Superman (1951) / RuR (2) / Roscoe / Robots de Star Odyssey / Robot de La Edad de Piedra / Robot de l’épisode de La Quatrième Dimension : Oncle Simon / Stelekami / Auto / Eyeborgs / Astrul / Robot de Booby Trap / Vindicator / Robot de Bad Channels / Robots d’Alpha Cassiopée / Peebo / Robots de Super Inframan / TARS / Endhiran / Tor / Robot de Blake’s Seven / Vector & Hector / Robot des Arkonides / Robot de Yilmayan Seytan /Robots de La Guerre des Robots / Tau Zeta / Robot de L’Île aux Naufragés / Xar / JANIS 414 & BIO 2100 / Robot de Las Luchadoras contra el Robot Asesino / Robot de 3 Süper Adam / Robot de Klaun Ferdinand  a Raketa / SAM-104 / Robot de Moontrap / Decapitron / Vak & Krel / Robot de Mindwarp / Robot de Der Herr Der Welt / Minotaure / Samouraï Transformer

Robot « cool » ou « craignos » ?

Cliquez ici pour rejoindre le groupe des Échos d’Altaïr IV sur Facebook !

Cliquez ici pour visiter les tableaux des Échos d’Altaïr sur Pinterest !

Cliquez ici pour visiter la chaîne YouTube des Échos d’Altaïr !

Cliquez ici pour accéder à la page Facebook publique des Échos d’Altaïr !

INDEX DU BLOG / GUIDE ALTAÏRIEN / CARNET GEEK NC

Un commentaire pour « ROBOT-CRAIGNOS (106) »

  1.  
    trapard
    21 août, 2017 | 16:45
     

    Du coup, j’ai encore trouvé un robot des années 80.

Laisser un commentaire

Information pour les utilisateurs
Les retours à la ligne et les paragraphes sont automatiquement ajoutés. Votre adresse e-mail ne sera jamais affichée.
Veuillez prendre conscience de ce que vous postez