
Encore un superbe dessin de Ferrod pour le blog ! Nous y avions déjà eu droit l’année dernière, toujours au WEG, bien sûr. Vous pourrez admirer son travail sur sa page Facebook, mais aussi sur son site. Merci à lui !


Encore un superbe dessin de Ferrod pour le blog ! Nous y avions déjà eu droit l’année dernière, toujours au WEG, bien sûr. Vous pourrez admirer son travail sur sa page Facebook, mais aussi sur son site. Merci à lui !

Il n'y a actuellement pas de commentaire pour cet article.
Laisser un commentaire