• Accueil
  • > Blog
  • > FIN DU GROUPE « LES ÉCHOS D’ALTAÏR IV » SUR FACEBOOK
FIN DU GROUPE « LES ÉCHOS D’ALTAÏR IV » SUR FACEBOOK

Posté le 10 mars 2018

On nous le rabâche assez : il faut faire table rase du passé, casser l’ancien pour créer du nouveau. C’est donc aujourd’hui que le groupe Facebook des Échos d’Altaïr IV disparaît définitivement, pour diverses raisons et après mûre réflexion, et ce n’est pas un poisson d’avril car nous sommes toujours en mars.

Dès lors ne vous étonnez pas, si vous en faites partie, de ne plus avoir accès à ce groupe dans les minutes ou les heures qui viennent, cette procédure nécessitant la longue suppression de ses 417 membres, un par un… Puis Les Échos d’Altaïr IV demeureront un temps encore disponibles pour les administrateurs, avant d’être supprimés. Toute nouvelle demande d’inscription sera désormais ignorée.

Un nouveau groupe rattaché au blog des Échos d’Altaïr sera prochainement créé. Son nom reste encore indéterminé. Quelque peu différent dans son fonctionnement, notamment dans son règlement, il sollicitera davantage ses membres de diverses façons (accueil, sondages, jeux…), tout en proposant toujours les liens vers les publications des blogs que sont Les Échos d’Altaïr, CosmoFiction et Le Club des Entités de la 13e Dimension, sans compter bien sûr ceux vers d’autres sites dédiés à l’univers de l’Imaginaire, et des infos sur l’actualité, des bandes-annonces, des partages, des discussions, etc. Le nouveau groupe sera plus proche de ses membres, à condition qu’ils soient plus proches de lui…

La page Facebook des Échos d’Altaïr et son blog avertiront les anciens membres de la date d’ouverture du nouveau groupe. Restez à l’écoute si vous désirez en faire partie. Dans ce cas, il vous faudra accepter son règlement et procéder à la démarche habituelle d’inscription.

Peu importe si le nouveau groupe rassemble 5, 10 ou 30 Altaïriens, la quantité n’a jamais été notre préoccupation première, davantage aujourd’hui qu’hier…

Au revoir à celles et ceux qui ne reviendront pas et à bientôt à celles et ceux que nous aurons le plaisir de retrouver.

Longue vie et prospérité à toutes et tous. 

FIN DU GROUPE