WHOVIAN’S WHO ! – Anne Travers

Posté le 14 mars 2018

WHOVIAN'S WHO ! - Anne Travers dans Whovian's Who 17040608411815263614966947

Le Whovian’s Who, pour tout savoir sur l’univers étonnant de la série DOCTOR WHO grâce à Carine, infatigable fan experte qui voyage à travers l’espace et le temps pour extraire la moindre information sur les personnages, les créatures, les créateurs et les aliens de la série culte ! Pour tous les fans du Docteur, retrouvez le Whovian’s Who sur les Échos d’Altaïr ! Aujourd’hui :

18031411263815263615612373 dans Whovian's Who

ANNE TRAVERS

Née le 28 octobre 1937, 18 mois après son frère Alun, Anne est la fille du professeur Edward Travers (que le Docteur a rencontré une première fois au Tibet dans « The Abominable Snowmen ») et de Margaret Travers. Elle a hérité de la beauté de sa mère et de la personnalité de son père. Sa mère décède en 1943 (roman « Night of the Intelligence »).

Petite, elle rêvait de devenir une scientifique, elle est donc devenue une scientifique (c’est ce qu’elle répond à un soldat qui lui demande ce qu’une jolie fille comme elle fait dans le milieu de la science).

18031411281715263615612376

Lorsque Londres est assiégée par la Grande Intelligence, son père et elle aident le Docteur à vaincre la Grande Intelligence (« The Web of Fear »). Dans une réalité alternative, elle sert d’hôte à la Grande Intelligence (roman, « Legs »).

Elle est ensuite séquestrée par l’armée britannique afin de créer des armes défensives basées sur la technologie de la Grande Intelligence (roman, « The Forgotten Son »).

On peut la voir évoluer en tant qu’espionne dans « Beast of the Fang Rock » (roman) et comme enquêtrice dans « Moon Blink » et « The Showstoppers » (romans).

En janvier 1970, son père est consumé par la Grande Intelligence et c’est grâce à Thonmi Rinpoché qu’elle peut lui faire ses adieux sur le plan astral. Ce n’est que plusieurs mois plus tard, en mars, qu’elle arrive à en parler à son frère et qu’ils organisent un service funéraire (« Night of the Intelligence » et « The Dreamer’s Lament », romans).

18031411313315263615612391

Elle se lie au soldat sous les ordres du Brigadier Lethbridge Stewart William Bishop et ils se marient en 1990. Ils auront un fils qu’ils appelleront Samuel (« The Enfolded Time » et « The Two Brigadiers », romans).

Le 31 décembre 1999, elle transforme accidentellement Londres en un royaume mystique, elle se sacrifiera par la suite pour faire revenir Londres à la normale (« Millennial Rites », roman).

Elle est interprétée à la télévision par Tina Packer.

- Carine - (Les Enfants du Temps)

Autres articles du Whovian’s Who :

Les Voords / Le Studio D de Lime Grove / Les Tritovores / L’Académie des Time Lords / Aridius et les Aridiens / Les Mechanoïds / William Emms / Les Drahvins / Les Rills / Le phénomène de la régénération / Brian Hayles / Ian Stuart Black / Les Monoïdes / Le Minotaure, créature du Complexe Divin / Patrick Troughton / Elwyn Jones / Les Caméléons / Les Cybermats / Mondas / Jack Watling / Abigail Pettigrew / Les Dulciens / Le Maître de la Fiction / Tobias Vaughn / Les Krotons

Cliquez ici pour visiter les tableaux des Échos d’Altaïr sur Pinterest !

Cliquez ici pour visiter la chaîne YouTube des Échos d’Altaïr !

Cliquez ici pour accéder à la page Facebook publique des Échos d’Altaïr !

INDEX DU BLOG / GUIDE ALTAÏRIEN / CARNET GEEK NC

Pour contacter le blog : morbius501@gmail.com 

Il n'y a actuellement pas de commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Information pour les utilisateurs
Les retours à la ligne et les paragraphes sont automatiquement ajoutés. Votre adresse e-mail ne sera jamais affichée.
Veuillez prendre conscience de ce que vous postez