WHOVIAN’S WHO ! – Les Ambassadeurs

Posté le 10 mai 2018

WHOVIAN'S WHO ! - Les Ambassadeurs dans Whovian's Who 17040608411815263614966947

Le Whovian’s Who, pour tout savoir sur l’univers étonnant de la série DOCTOR WHO grâce à Carine, infatigable fan experte qui voyage à travers l’espace et le temps pour extraire la moindre information sur les personnages, les créatures, les créateurs et les aliens de la série culte ! Pour tous les fans du Docteur, retrouvez le Whovian’s Who sur les Échos d’Altaïr ! Aujourd’hui :

18051005235315263615706321 dans Whovian's Who

LES AMBASSADEURS

Bien qu’humanoïde, cette espèce est très différente de la nôtre. Elle communique par des impulsions plutôt que par la parole. Elle n’est pas sensible à la force G et résiste aux balles, étant protégée par un champ de force. Elle peut canaliser l’énergie de ses mains et émet des radiations mortelles. Elle est d’ailleurs dépendante des radiations pour sa survie et nécessite un apport en isotopes radioactifs régulier. 

18051005350315263615706322

Cette espèce rencontre les humains pour la première fois lors de la mission Mars Probe 6 et tue accidentellement un astronaute, Jim Daniels, inconsciente à l’époque que son contact est mortel pour les humains. Carrington, qui est astronaute sur la mission Mars Probe 6 est devenu général dans l’armée britannique lors de la mission Mars Probe 7. Il organise l’enlèvement de trois aliens envoyés comme 18051005370315263615706323ambassadeurs sur Terre, en échange des astronautes de Mars Probe 7 et de l’astronaute Van Lyden envoyé les secourir dans le Recovery 7. 

De nature pacifique, les aliens ayant envoyé les ambassadeurs n’en disposent pas moins d’armes capables de détruire des mondes, dont ils menacent la Terre si leurs ambassadeurs ne leur sont pas rendus. 

Leur vaisseau spatial a la forme d’un disque et ils peuvent modifier l’environnement intérieur de leur vaisseau pour l’adapter à d’autres espèces.

Les astronautes gardés en otage ont subi un conditionnement de l’esprit afin de sauvegarder leur santé mentale. Ceux-ci s’imaginent en effet être sur Terre, en zone de quarantaine. 

Sur Terre, les ambassadeurs sont forcés de commettre des meurtres sous les ordres des hommes de main du général Carrington afin de convaincre l’opinion publique et les gouvernements du monde d’attaquer les aliens et leur vaisseau. Ce plan est déjoué par le Troisième Docteur (Jon Pertwee) qui rencontre le capitaine des aliens dans leur vaisseau et permet de renvoyer les ambassadeurs en échange des astronautes terriens (« The Ambassadors of Death »).

- Carine - (Les Enfants du Temps)

Autres articles du Whovian’s Who :

Les Voords / Le Studio D de Lime Grove / Les Tritovores / L’Académie des Time Lords / Aridius et les Aridiens / Les Mechanoïds / William Emms / Les Drahvins / Les Rills / Le phénomène de la régénération / Brian Hayles / Ian Stuart Black / Les Monoïdes / Le Minotaure, créature du Complexe Divin / Patrick Troughton / Elwyn Jones / Les Caméléons / Les Cybermats / Mondas / Jack Watling / Abigail Pettigrew / Les Dulciens / Le Maître de la Fiction / Tobias Vaughn / Les Krotons / Anne Travers / Le Maître Cerveau / Jon Pertwee

18031309271915263615610534

Cliquez ici pour rejoindre Le Groupe d’Altaïr IV sur Facebook !

Cliquez ici pour visiter les tableaux des Échos d’Altaïr sur Pinterest !

Cliquez ici pour visiter la chaîne YouTube des Échos d’Altaïr !

Cliquez ici pour accéder à la page Facebook publique des Échos d’Altaïr !

INDEX DU BLOG / GUIDE ALTAÏRIEN / CARNET GEEK NC

Pour contacter le blog : morbius501@gmail.com 

Il n'y a actuellement pas de commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Information pour les utilisateurs
Les retours à la ligne et les paragraphes sont automatiquement ajoutés. Votre adresse e-mail ne sera jamais affichée.
Veuillez prendre conscience de ce que vous postez