LES PREMIERS DÉCORS DU REBOOT DE COSMOS 1999

Posté le 1 avril 2020

Rappelez-vous, nous vous en parlions déjà en… 2012, dans cet article ! Cela fait donc huit ans cette année… Le reboot tant attendu de COSMOS 1999, l’une des séries télévisées SF les plus cultes de la planète, a connu bien des péripéties depuis le lancement du projet par ITV, mais SPACE 2099 (puisque c’est son nom) semble désormais repartir entre de bonnes mains, sauf que…

En arrêt depuis plusieurs années, le projet de reboot de COSMOS 1999 (Space 1999) semble bel et bien reparti, pour preuve ces premières photos (superbes !) des décors de la nouvelle base Alpha et de l’intérieur du nouveau type d’Aigle, vaisseau phare du feuilleton britannique créé par Gerry et Sylvia Anderson dans les années 70.

LES PREMIERS DÉCORS DU REBOOT DE COSMOS 1999 dans Science-fiction Gs7tJb-2

La nouvelle base Alpha…

D’après les producteurs, ce serait le succès de nombreuses séries TV SF actuelles (STAR TREK : DISCOVERY, LOST IN SPACE…) qui auraient entraîné la relance du projet.

Es7tJb-3 dans Série TV

Le nouvel intérieur de l’Aigle…

Cependant, mauvaise nouvelle : la pandémie actuelle vient d’interrompre brutalement la remise en chantier de SPACE 2099. Le reboot semble maudit… « Par mesure de sécurité, nous préférons bien sûr interrompre le projet, a déclaré le directeur général d’ITV. Le tournage s’effectuera dès que les conditions seront revenues à la normale. Mais je peux vous dire que vous ne serez pas déçu, notamment en ce qui concerne le casting du reboot ! » Sur ce plan là, rien n’a été pour l’heure révélé. On croise les doigts et on vous tient au courant !

POISSON D’AVRIL !

- Morbius – (morbius501@gmail.com)

Il n'y a actuellement pas de commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Information pour les utilisateurs
Les retours à la ligne et les paragraphes sont automatiquement ajoutés. Votre adresse e-mail ne sera jamais affichée.
Veuillez prendre conscience de ce que vous postez