ROBOT-COOL (57) : ROBOGEISHA

Posté le 25 avril 2020

ROBOT-COOL (57) : ROBOGEISHA dans Cinéma bis 13061309574815263611288444

lYm2Jb-robogeisha dans Cinéma bis japonais

Un robot-cool pour un film volontairement craignos, c’est RoboGeisha issu du film éponyme réalisé par Noboru Iguchi en 2009 et avec les effets spéciaux gores réalisés par Yoshihiro Nishimura (TOKYO GORE POLICE, VAMPIRE GIRL VS FRANKENSTEIN GIRL, MUTANT GIRLS SQUAD, HELLDRIVER…).

Le film parle plus ou moins du côté sombre et kamikaze développé par la jalousie concurrentielle de deux sœurs qui se transforment en machines justicières. Il y a donc deux RoboGeishas qui affrontent de nombreux criminels, des guerrières cyborgs, des cyborgs samouraïs et même un robot géant… Jusqu’au combat final !

jZm2Jb-robogeisha2 dans Robot-cool

Malgré le côté nanar du film, je classe les RoboGeishas parmi les robots-cools parce que j’adore la créativité jamesbondesque qu’elles déploient dans chaque nouveau gadget-tueur, dont certains rappellent évidemment ceux des BIKINI MACHINES. Et le retour des Super Méchants qui cherchent à détruire le monde, rappelle bien sûr la meilleure époque des James Bond et du cinéma bis européen.

 dans Science-fiction

L’intrigue : Yoshie, assistante et sœur de la geisha Kikuyakko, a une puissance inhabituelle. Hikaru, le jeune chef de l’Armée Tengun reconnaît cette habilité, et décide donc de la recruter. Yoshie et Kikuyakko croient qu’Hikaru et son armée essaient de renverser le gouvernement corrompu. Elles acceptent d’entreprendre des opérations visant à implanter des katanas et des missiles dans leur corps, pour devenir des cyborgs. Mais, bientôt, elles découvrent que l’Armée Tengun est en fait un groupe de meurtriers qui kidnappent les jeunes filles pour en faire des soldats. Leur lutte pour détruire l’Armée Tengun commence alors…

- Trapard -

La bande annonce :

Image de prévisualisation YouTube

Autres vedettes de la catégorie Robot-Cool :

 Robby / Maximilian / Hector / Gort / Twiki / Cylon / Maria / Robot (Perdus dans l’Espace) / V.I.N.CENT / Tobor / Robot de Silent Running / Androïde de MondwestC-3PO et R2-D2 / Terminator / Data / Androïdes de THX-1138 / Robocop / Steve Austin et Jaimie Sommers / Numéro 5 / Ilia / Robot-John / Nono / WALL-E / Robot Bikini / A.P.E.X. / Peepo / Chalmer / REM / Servante du Gardien / Danguard Ace /Géant de Fer / Protector 101 Killbot / Robot de Total Recall (2012) / Mechagodzilla / Zero / Inspecteur Gadget / MARK 13 / AMEE / Goldorak / Robot Sentry / Marvin / Olga / Questor / Robot de Xenogenesis / Robots de Pyrite / Evolver / Mycènes / Yoyo / Bio-droïdes / Bender / Isaac / K-Tron / Non-Linéaires / C.H.O.M.P.S. / La réplique de Wonder Woman / BB / Niya / Robots pensants

Robot « cool » ou « craignos » ?

18031309271915263615610534

Cliquez ici pour rejoindre Le Groupe d’Altaïr IV sur Facebook !

Cliquez ici pour visiter les tableaux des Échos d’Altaïr sur Pinterest !

Cliquez ici pour visiter la chaîne YouTube des Échos d’Altaïr !

Cliquez ici pour accéder à la page Facebook publique des Échos d’Altaïr !

INDEX DU BLOG / GUIDE ALTAÏRIEN / CARNET GEEK NC

Pour contacter le blog : morbius501@gmail.com

Il n'y a actuellement pas de commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Information pour les utilisateurs
Les retours à la ligne et les paragraphes sont automatiquement ajoutés. Votre adresse e-mail ne sera jamais affichée.
Veuillez prendre conscience de ce que vous postez