SOUTENEZ « LA FORÊT DEL LOUBROU »

Posté le 25 novembre 2020

SOUTENEZ

QKPHKb-1 dans Nouvelle-Calédonie

Jimmy Janet, le réalisateur du film, réside en Nouvelle-Calédonie depuis 1982. Cinéphile, aimant autant le cinéma d’auteur que le cinéma de genre, il a tourné de nombreux courts-métrages auto-produits depuis les années 80, ainsi que des documentaires locaux (« Sur la route de la pièce de 10 Francs », « Un Kanak à Paris »).

Il porte le projet de « LA FORÊT DEL LOUBROU » depuis un an et demi déjà, idée soutenue par le Gouvernement de la Nouvelle-Calédonie et la Mairie de Boulouparis. Le tournage aura lieu la seconde quinzaine de février, afin d’être projeté au prochain festival du cinéma de la Foa. Acteurs et techniciens sont dans les starting-blocks, mais pour le moment les subventions obtenues ne permettent pas de rémunérer tout le monde, ni de louer tout le matériel nécessaire au bon déroulement du tournage.

Pour boucler la production du budget, il manque environ un million de francs CFP (8 340 euros), c’est pour cela que nous faisons appel à vous. Tout donateur aura son nom dans le générique (s’il le souhaite). Les plus généreux recevront une copie du film en DVD.

Si vous êtes une entreprise bienfaitrice qui souhaite voir son logo affiché au générique du film, vous pouvez joindre la production d’HuskyMoon à djimi@lagoon.nc

Je vous remercie de votre soutien au cinéma calédonien.

Résumé du film : Lors d’une panne de voiture, une quarantenaire va vivre un voyage onirique entre la brousse calédonienne et le Berry profond qui va lui révéler un secret de famille. Une quête identitaire révélatrice d’un passé trouble où rôde le maléfique Loubrou, entité mi-homme/mi-bête…

Lien pour soutenir le film : Soutenez LA FORÊT DEL LOUBROU

3 commentaires pour « SOUTENEZ « LA FORÊT DEL LOUBROU » »

  1.  
    trapard
    1 décembre, 2020 | 9:41
     

    Merci beaucoup Morbius.

  2.  
    13 décembre, 2020 | 21:11
     

    De rien Trapard. C’est normal.

  3.  
    trapard
    16 janvier, 2021 | 15:47
     

    Le tournage est décalé à fin avril à cause des inondations à Boulouparis…

Laisser un commentaire

Information pour les utilisateurs
Les retours à la ligne et les paragraphes sont automatiquement ajoutés. Votre adresse e-mail ne sera jamais affichée.
Veuillez prendre conscience de ce que vous postez